Boxes de stockage pour fûts avec rétention

Les boxes de stockage sont les solutions standard pour stocker en toute sécurité les fûts, même dans des environnements extérieurs. En effet, dans les ateliers, les usines, les entrepôts et, plus généralement, dans de nombreux lieux de travail, les liquides dangereux sont stockés dans des fûts et des conteneurs. Ces derniers doivent être stockés correctement et, s'ils sont placés à l'extérieur, doivent être stockés dans des dépôts de stockage appropriés et munis de panneaux de surveillance pour attirer l'attention sur les dangers.

La sécurité au travail est primordiale, en particulier lors de l'utilisation de substances dangereuses stockées dans des fûts. Placer ces derniers dans des boxes de stockage signifie empêcher les déversements accidentels et les éclaboussures de faire pénétrer du liquide dans l'environnement avec un risque conséquent pour la santé des travailleurs. Les dépôts, en effet, grâce au réservoir de collecte et aux murs contiennent tout déversement.

La gamme est complète avec des boxes de stockagede différentes tailles et capacités. Le large choix vous permet de trouver la solution la plus adaptée en fonction de vos besoins et de l'espace disponible, à la fois lorsqu'elle est grande et lorsqu'elle est limitée, à la fois pour stocker de nombreux fûts et pour stocker quelques fûts et quelques autres petits conteneurs.

Les boxes de stockage sont réalisés conformément aux exigences fixées par les normes internationales UNI EN ISO 3834-3 et UNI EN ISO 9001: 2015 et certains modèles sont fabriqués conformément à la directive StawaR. Enfin, préparés pour la manutention par chariot élévateur ou transpalette, les dépôts ne peuvent être déplacés qu'à vide.

25 articles

Par ordre décroissant
par page