Bacs rétention pour cuves
Les bacs de rétention pour cuves sont la solution pour contenir les déversements de liquides dangereux afin de protéger les travailleurs et l'environnement. Positionneur les bacs de rétention sur un réservoir spécial signifie éviter que lors des opérations de transfert et de taraudage les liquides stockés finissent au contact du sol et pénètrent dans l'environnement en circulation, mettant en danger la santé des travailleurs. Les bacs de rétention sont donc la meilleure solution à la fois pour le respect des normes d'hygiène et de sécurité environnementale et pour la sécurité des travailleurs eux-mêmes.
Sélectionnez la substance à stocker et le type de gestion requis, différents modèles de bacs de rétention sont disponibles. Les cuves en polyéthylène PE sont idéales pour contenir des substances corrosives, celles en tôle d'acier avec supports et contremarches sont idéales pour les liquides chimiques.
Les bacs de rétention peuvent être déplacés avec un chariot élévateur ou une transpalette grâce aux logements spéciaux pour les fourches obtenues à partir de la forme du fond et des pieds. En outre, il existe différentes solutions pour les surfaces de support qui peuvent être équipées de plaques-formes interchangeables en polyéthylène ou en acier galvanisé ou de grilles avec du pantalon de drainage en cas de déversement.
La possession bacs de rétention est désormais indispensable dans le cas de l'utilisation de réservoirs IBC et de citernes pour la gestion et le stockage des solvants et des acides comme cela se produit souvent dans le secteur des tanneries, de la peinture, des blanchisseries industrielles et dans l'industrie chimique en général. Les grandes gammes vous permettent de sélectionner la baignoire qui répond mieux à vos besoins afin de ne jamais renoncer à la sécurité.