Soluzioni per la logistica industriale

0 Article

Votre panier est vide.

Sous-total: 0,00 €
Accueil
Contact
Service client: 0421 67358
LUN - VEN | 08:00 12:00 - 14:00 18:00

Demandes

D: comment je peux faire pour acheter les produits?
R: dans la section guide d'achat, il est expliqué comment faire un achat sur notre site.

D: quels sont les frais de transport?
R: sélectionnez dans le panier les articles dans la quantité et la configuration désirée, puis continuez jusqu'à la caisse et choisissez la province de destination; le site calcule automatiquement les frais d'expédition. Voir aussi Livraison/Transport.

D: quels sont les délais de livraison?
R: Dans le cas des produits en stock, les délais de livraison peuvent varier de 5 à 10 jours ouvrables, à partir de quand la commande est traitée. Dans le cas des produits disponibles sur commande, les délais de livraison sont soumis au type d'article et la quantité commandée et seront calculés au moment de la commande et ne sont pas inférieurs à 10 jours ouvrables. Voir aussi Délais de livraison.

D: comment je peux obtenir la facture?
R: la facture est émise à la fin du mois au cours duquel les marchandises sont expédiées et envoyées en format pdf à l'adresse e-mail que vous avez spécifié dans la commande.

D: comment je dois faire si ne me souviens pas les données d'accès?
R: Cliquez sur "Mon compte", aprés cliquez sur "Mot de passe oublié?" et suivez les instructions à l'écran.

D: quels sont les lots minimum?
R: dans la même ligne liée à l'article, il est montré la quantité minimum d'achat et le prix.

D: qù est-ce que je peux trouver les caractéristiques techniques du produit? (dimensions, poids, capacité, etc.).
R: en haut, vous trouverez une description détaillée de l'article et au bas de la page toutes les spécifications techniques disponibles.

D: est-ce que je peux recevoir un devis?
R: vous pouvez l'obtenir immédiatement. Il est suffisant selectionner tous les éléments souhaités dans le panier et indiquer la province de destination.

D: est-ce que je peux acheter comme privé?
R: oui, il est possible. Une fois à la caisse, il est suffit de sélectionner dans l'addresse de facturation "privé".

D: est-ce que je peux acheter comme entreprise?
R: oui, il est possible. Une fois à la caisse, il est suffit de sélectionner dans l'addresse de facturation "entreprise".

D: que dois-je faire si les marchandises arrivent endommagées?
R: nous vous recommandons de rejeter les produits et de le notifier immédiatement à Rollawaycontainer. Sinon pouvez accepter les marchandises mais enregistrez les dommages dans le bon de livraison, que doit être aussi signé par le transporteur

D: pourquoi le prix du produit est supérieure à celle indiquée "à partir de"?
R: le prix "à partir de" est le meilleur possible en achetant le lot sur le niveau d'actualisation plus élevé.

Nos références
  • Logo coop alleanza 3.0
  • Logo norbert dentressangle
  • Logo kuehne nagel
  • Logo carrefour
  • Logo auchan
  • Logo pam
  • Logo conad
  • Logo famila
  • Logo metro
  • Logo despar
  • Logo eleclerc
  • Logo bennet
  • Logo iper
  • Logo symply
  • Logo unes
  • Logo sigma
  • Logo sparco
  • Logo md discount
  • Logo mcarthurglen
  • Logo roma capitale
  • Logo ovs
  • Logo tigota
  • Logo brt
  • Logo milano ristorazione
  • Logo defonseca
  • Logo eurospin
  • Logo lindt
  • Logo gls
  • Logo fercam
  • Logo ecoeridania
  • Logo naturasi
  • Logo akzo nobel