Scies à lame vibrante

Les scies à lame vibrante sont la solution pour des coupes droites précises et propres ou des coupes avec des angles de flexion très larges, sur différents matériaux et avec différentes tailles, adaptées à la production de pièces identiques ou à la création de formes artistiques. Ils sont principalement utilisés pour couper du bois, mais selon le type de lame dont dispose la machine, il est également possible de couper des plastiques ou des métaux non ferreux. Nos scies à métaux sont toutes des machines de service et donc construites exclusivement pour réaliser des activités à court terme et non par exemple des journées de production continues.

Avec les scies à lame vibrante, pour garantir leur utilisation en toute sécurité dans des espaces clos, il est nécessaire de connecter des aspirateurs de sciure adaptés au type de machine de coupe, car de cette façon, il sera non seulement plus sûr d'utiliser la machine, mais aussi plus confortable. car la vision de la coupe sera meilleure. Il s'agit d'une machine de service qui ne convient donc qu'à une utilisation de courte durée.

Certains types de scies à lame vibrante sont capables d'effectuer des coupes d'onglet car la table de travail, où est placée la pièce à couper, peut être inclinée et ajustée en fonction de la coupe à effectuer.

Enfin, les pièces principales des scies à lame vibrante sont: la table de travail, le bouton de tension de la lame, qui est généralement placé sur le côté opposé du châssis, et la lame, qui peut être remplacée en cas de dommage ou besoin d'un différents types de coupe.