Box de rétention en polyéthylène 1540 x 1000 x 1940 mm pour 2 fûts
En stock
Le box de rétention en polyéthylène est la solution idéale pour le stockage extérieur de 2 fûts contenant des liquides corrosifs et dangereux. La présence du bac de rétention à la base du box assure un haut niveau de sécurité: en collectant les éventuels déversements de liquide, il l'empêche de polluer les acquifères et l'environnement, mettant ainsi en danger la santé des opérateurs. De plus, le dépôt permet aux fûts d'être stockés en toute sécurité à l'extérieur, empêchant les agents atmosphériques d'altérer la composition.
La résistance et la qualité sont assurées par la production qui utilise la technique du rotomoulage: cela permet de créer un monolithe sans joints pour garantir résistance et étanchéité. De plus, l'utilisation du polyéthylène LLDPE écologique de densité moyenne comme matériau fait du box la solution appropriée pour le confinement des acides, alcalis et huiles corrosifs.
Le box de rétention est équipé de 4 grilles de ventilation, poches internes pour documents, espaces externes pour le positionnement des adhésifs (de sécurité ou indicatifs du contenu), bac de rétention interne en polyéthylène 1200x800 mm et poignées pour ouvrir les portes jusqu'à 180° qui vous permettent de fermer le dépôt à l'aide d'un cadenas.
La capacité de collecte du box de rétention est de 260 litres pour jusqu'à 2 fûts. Enfin, les dimensions extérieures sont de 1540x1000x1940 mm et le dépôt peut être déplacé à vide à l'aide d'un chariot élévateur.
Code | VAPF010 |
Dimensions extérieures LxLxH mm | 1540x1000x1940 |
Dim. intérieures LxLxH mm | 1360x840x1400 |
Dimensions palette de soutien LxL mm | 1200x800 |
Capacité litres | 260 |
Capacité des fûts | 2 x 200 litres |
Capacité uniformément répartie kg | 500 |
Matériel | LLDPE |
Couleur | Vert |
Poids kg | 108 box + 12 pallet |
Standard: rangement en polyéthylène, palette 120x80cm, 4 grilles de ventilation, porte-documents interne de la porte gauche, espaces externes pour placer des autocollants |