Transpalettes

Les transpalettes sont les solutions indispensables pour les besoins de déplacement, de levage et de stockage de marchandises dans les entrepôts, les centres de distribution et les départements de production. Le transpalette a été créé pour déplacer des palettes en bois ou en plastique grâce au système de levage qui permet de soulever la charge du sol de quelques centimètres pour permettre un mouvement sûr et contrôlé. C'est donc le chariot incontournable dans chaque entrepôt.

La large gamme est complète avec des transpalettes manuels dans lesquels le timon permet à la fois d'actionner le dispositif de levage et de déplacer le chariot. L'absence de moteur signifie que les transpalettes manuels sont polyvalents, relativement légers et peuvent être utilisés sans certification.

Les transpalettes électriques sont équipés d'un moteur qui garantit le déplacement des chariots et le levage des fourches. Ce sont les solutions qui assurent une productivité maximale : les automatismes réduisent les temps de travail et les risques d'accidents, mais pour l'utilisation de certains modèles (avec un homme assis à bord et avec une plate-forme) il est nécessaire de disposer d'un personnel suffisamment formé.

Pour répondre à des besoins en constante évolution, des transpalettes sont disponibles avec une capacité de levage de 500 kg à 1000 kg, adaptés à une utilisation dans les domaines alimentaire, pharmaceutique ou commercial. De plus, des versions sont disponibles avec des élévateurs de 1500 kg à 3000 kg conçus pour une utilisation dans les centres logistiques, dans les activités de transport et pour un usage intensif et avec des charges lourdes.

Transpalettes manuels et tire-palettes

Transpalettes manuels et tire-palettes

Transpalettes électriques et tire-palettes

Transpalettes électriques et tire-palettes