Rayonnages de stockage pour fûts, cuves et petits récipients

Rayonnages de stockage sont des solutions robustes, sûres et professionnelles pour le stockage de fûts, réservoirs et conteneurs de différents types. La structure est livrée démontée pour réduire les coûts de transport, mais l'assemblage est facile et une grande stabilité est garantie. Ce sont des produits indispensables pour stocker de manière sûre et ordonnée des conteneurs de différents types dans les entreprises et les entrepôts, en tirant parti de chaque centimètre disponible, même en hauteur.

La composition métallique fait des étagères les produits idéaux pour le stockage de substances dangereuses, toxiques, nocives ou inflammables. De plus, les étagères sont réglables en hauteur et les étagères sont modulaires et peuvent être accessoirisées pour répondre aux besoins en constante évolution.

Rayonnages de stockage pour fûts et cuves sont équipés d'un bac de rétention. De cette manière, tout déversement de liquide est collecté dans un endroit approprié et ne se disperse pas dans l'environnement, mettant en danger la santé des opérateurs.

Rayonnages de stockage conviennent au stockage vertical et horizontal de fûts de 60 à 200 litres, de petits conteneurs et de cuves de 1000 litres. Enfin, la large gamme vous permet de choisir le modèle qui correspond le mieux à vos besoins en fonction du nombre de conteneurs à stocker, du type de liquide contenu et de l'espace disponible.

Rayonnages de rétention pour fûts

Rayonnages de rétention pour fûts

Rayonnages de rétention pour cuves

Rayonnages de rétention pour cuves

Rayonnages de rétention pour petits récipients

Rayonnages de rétention pour petits récipients