Bacs plastiques alimentaires

Les bacs plastiques alimentaires pour aliments sont la solution indispensable pour les boulangeries, pizzerias et pâtisseries et, plus généralement, pour toutes les activités opérant dans le secteur de l'alimentation et de la restauration où il est nécessaire de déplacer de la pâte et des produits de boulangerie. Adaptés au contact alimentaire grâce au matériau dont ils sont constitués, le polyéthylène haute et basse densité, ils sont particulièrement pratiques et garantissent une utilisation en toute sécurité. De plus, la matière première choisie est résistante et conçue pour répondre à un usage professionnel dans les laboratoires et les pizzerias.

Les bacs plastiques alimentaires à fond et parois fermées sont spécialement conçues pour le stockage et la maturation des produits au levain, qu'il s'agisse de gâteaux en pizzeria, ou de produits au levain sucré en pâtisserie. Tous empilables afin de faciliter la manipulation à la main ou avec un chariot, ils peuvent être accessoirisés avec les couvercles correspondants qui garantissent étanchéité et hygiène.

Les bacs plastiques alimentaires pour aliments à fond fermé et parois perforées, quant à elles, sont spécifiquement conçues pour transporter des produits de panification sucrés et salés, même chauds. En effet, les trous laissent s'échapper la vapeur des produits afin que la qualité ne soit pas affectée.

Toutes les bacs plastiques alimentaires sont produites conformément à la réglementation qui réglemente la production de contenants aptes au contact alimentaire.

Bacs à pâton pizza

Bacs à pâton pizza

Bacs à pâton et mannes à pain

Bacs à pâton et mannes à pain

Bacs à viande plastique

Bacs à viande plastique