Banc de vestiaire en aluminium avec patères 3 places
En stock
Le banc de vestiaire est un élément essentiel du mobilier de vestiaire. Il est idéal pour les entreprises, les centres sportifs, les piscines et les gymnases. La structure minimise l'accumulation de poussière, ce qui facilite le nettoyage et garantit des normes d'hygiène élevées à l'intérieur du vestiaire. Ses dimensions compactes en font la solution idéale pour les petits espaces, tandis qu'elle peut être modulée pour s'adapter à des espaces plus grands.
Le banc de vestiaire est équipé d'un dossier. Ce dernier offre non seulement un panneau d'appui qui rend la position assise plus confortable, mais il permet également de suspendre les vestes et les gilets sur des crochets en plastique très pratiques. En outre, la partie supérieure du dossier peut servir de support pour les sacs, les polochons et d'autres articles plus volumineux.
La structure, l'assise et l'élévateur du banc de vestiaire 3 places sont entièrement réalisés en profilé d'aluminium anodisé naturel. La finition de la surface est en stratifié hpl. Les pieds sont équipés d'embouts en plastique qui protègent la structure de la corrosion et renforcent la stabilité de l'assise.
Le banc de vestiaire mesure 1000x410 mm et 1870 mm de haut. Il est livré démonté et pèse 22 kg. Fabriqué dans le respect des normes de sécurité et de qualité en vigueur, il dispose d'une déclaration de conformité aux normes suivantes : D.Lgs.81/2008, EN UNI ISO 9001, EN UNI ISO 14001.
Code | PANS010 |
N. places | 3 |
Dimensions LxPxH mm | 1000x410x1870 |
Poids kg | 22 |
Structure | Démonté |