Roues pour chariot pivotante en polyuréthane avec plaque ajourée pour tapis roulants
En stock
Les roues pour chariot pivotante en polyuréthane avec plaque ajourée pour chariots de supermarché sont des solutions pivotantes dotées d'un raccord à bride pour une manipulation silencieuse des chariots de supermarché, même sur les tapis roulants. Une bande de roulement en polyuréthane thermoplastique d'une dureté de 95 ShA recouvre le noyau en polyamide 6, ce qui rend les roues silencieuses, maniables, résilientes et résistantes à l'abrasion et aux produits chimiques. En outre, leur structure les rend compatibles avec les tapis roulants que l'on trouve dans de nombreux supermarchés et centres commerciaux.
Le polyuréthane permet d'obtenir des roues au fonctionnement souple et non marquant qui, grâce au support à axe carré de 35x10x63 mm avec trou de 12,5 mm de diamètre en tôle d'acier galvanisée avec un système de pivotement à double bille, sont idéales pour une manipulation aisée des chariots, même dans les virages. La partie centrale de la roue - également appelée moyeu - renferme le système de pivotement à billes de précision.
La conception des roues pour chariot pivotante en polyuréthane les rend compatibles avec les tapis roulants et les escaliers roulants que l'on trouve souvent dans les centres commerciaux. Plus précisément, la conception permet de déplacer les chariots sur des tapis d'une largeur de piste de 2,75 mm, d'une largeur de rainure de 5,7 mm et d'une profondeur de rainure de 10 mm. En outre, les roulettes sont entièrement conformes aux standards décrits dans la norme européenne EN 12530, garantissant à l'utilisateur final un maximum de qualité, de sécurité et de confort d'utilisation.
Pour garantir l'hygiène, les roues pour chariot pivotante en polyuréthane sont équipées de disques pare-fils en polyamide 6 qui empêchent les fils et la saleté de pénétrer dans la roue et de la bloquer. Enfin, les roues ont un diamètre de 125 mm, une largeur de bande de 30 mm, un diamètre de trou de fixation de 12,5 mm, un déport de 38 mm, une hauteur totale de 155 mm et une capacité de charge dynamique de 80 kg sur un sol plat et de 40 kg sur un tapis roulant.
| Code | RPAM591 | |
![]() |
mm | 125 |
![]() |
mm | 8,1 |
![]() |
mm | 30,5 |
![]() |
mm | 57 |
![]() |
mm | 159 (+63) |
![]() |
kg | 0,930 |
![]() |
kg | 80 au sol 40 sur un tapis roulant |
![]() |
°C | -20+60 |
VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR
-
Roues pour chariot pivotante avec trou traversant en polyuréthane pour tapis roulantspcs: 20A partire da 292,80€














